Les Garanties

Tous les véhicules proposés par INTERNED-Cars sont fournis par un concessionnaire de la marque :

– La totalité de la Garantie Constructeur Européenne (sauf si indiqué autrement), 2 à 7 ans selon la marque.
– Une extension valable en toute l’Europe, de cette garantie est toujours possible (en supplément) avec des prix bien moins élevés qu’en concession Française.
– Ils n’ont jamais été immatriculés auparavant, ce qui est primordial pour bénéficier d’une aide de l’état en France.
– Nombre de kilomètres au compteur inférieur à 15 (kms liés au transport).

85% Des véhicules proposés par INTERNED-Cars sont des ex-lease (LLD). Ces voitures sont, comme en France, dans un parfait état d’entretien et l’intérieur et l’extérieur irréprochable au moment de la revente (voir point 2 ci-dessous). Les autres 15% sont des reprises par les concessionnaires de la marque qui ont pignon sur rue et une réputation depuis longtemps.

1) Une garantie fournisseur d’entre 6 et 24 mois.
2) Une extension de cette garantie fournisseur en France de 6 à 24 mois est incluse dans les prix de vente affichés sur le site.
3) Les voitures sont passées au crible par nos fournisseur et garanti « non accidentées à 100% ». Les éventuels dommages d’usure superficiels vous seront toujours présentés avec des photos détaillées.
3) Nous avons accès à l’historique de la voiture, téléchargeons les rapports complets (payants) pour vous et le communiquerons avant la prise de décision. Ces rapports constituent de vraies garanties tangibles afin de vous garantir que votre nouveau véhicule est en excellent état et vous allez profiter avec sérénité.  
4) Tous les véhicules de provenance des Pays-Bas que INTERNED-Cars propose, ont les kilomètres certifiés ; un écrit officiel des instances gouvernementales Néerlandaises vous sera transmis dans le cadre de la Formule « Feel Good »
5) Le carnet d’entretien passe une vérification croisée avec les rapports mentionnés ci-dessus et le compteur du véhicule.
6) Le nombre de propriétaires précédents connus et vous sera communiqué.
7) Le contrôle technique est fait moins de 6 mois avant la transaction (important à l’immatriculation Française).